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addition 3→

Discours de D à B pour le persuader de remonter.
Avantages de là-haut.
Il avait preparé son discours.
"Tapé à la machine, Monsieur."
Il l'a perdu.
Doit improviser.
Son discours interrompu par bruits off (gong, cloche)
[xxx] et par arrivées.
De moins en moins convaincu, [tableau] de moins en moins [flatteur] de là-haut. [←]
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Là-haut de plus en plus dépeuplé. D'où tentative de faire remonter les en-basards.
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Cordes. C attaché à A par corde au cou. Au dernier moment, pour ne pas être entraîné, C sort tête du nœud. Corde disparaît donc avec A. D, dès que B repéré, s'attache à lui par corde au cou. (? ?) A réfléchir.
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Avantage du précédent: Empêchement des mouvements. D ne peut aller plus loin que l'espace scénique. C libéré, mais lié psychologiquement. Il tourne autour du point où finalement il se fixera pr. être englouti.
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Sol miné des trous de tous les engloutis? Avantage: ajoute aux difficultés de déplacement de C et D. Mais probablement que 2 trous, se combleront lentement. Celui par lequel Y s'était englouti vient de se combler au début de l'acte, celui par lequel A vient de s'engloutir se sera comblé à la fin de l'acte. B, au début de l'acte, se mettra donc sur trou comblé de Y, et C à la fin de l'acte sur celui comblé de A. Autrement dit, chercheur et cherché passent toujours par le même trou. Progrès du comblage du trou B [constants] tout au long de l'acte. Impatience de C à ce propos, sachant obscurément qu'il ne pourra s'immobiliser pour disparaître qu'une fois comblé le trou B.
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Costumes? Sorte de longue chemise de nuit, blanche, balayant le sol. On ne voit pas les pieds. Pareil approx. pr. tous.
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Marche pas. [←]

Qui envoie ceux qui arrivent? Sorte d'organisation permanente, mais mot organisation ne pas à prononcer. "C'était mon tour" ou "Mon numéro est sorti." C du reste en a perdu le souvenir, croit être venu de son propre chef, ou être depuis toujours "en bas". D, au cours de l'acte, oublie aussi. Temps accéléré donné surtout [par perte] de mémoire de D.
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Au début, après disparition de BA, avant fixation de B, le temps de quelques, échanges entre C et B, très caractérisées de part et d'autre, de façon à pouvoir être reprises
, avec effet, à la fin de l'acte, entre D et C, dans les rôles respectivement de C et B.
Pendant Pendant ce temps B préoccupeé du trou de Y, presque en état de le supporter.
Murmure de C à partir de la fin des échang de ces échanges.
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Corde: reste autour du cou de C [longtemps] bien après disparition de A.
Lorsqu'un écart mal avisé de C fait tendre la corde, il ne s'en soucie pas, en ayant l'habitude lors d d'avant disparition de B.
Mais peu à peu, à mesure que B s'enfonce, C entraîné vers le trou, et sa liberté de déplacement réduite. Ils [x] Ce n'est que finalement pour ne pas être entraîné à la suite de B qu'il se détache.
Le bout de la corde suit lentement dans le trou.
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De même que C s'impatiente vers la fixation sur trou comblé, ainsi D vers disparition de son client. Mais tous les deux avec effroi.
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Plus de petits besoins.
(Pisser, chier).
Dommage, ce qu'on avait de connaissait de meilleur.
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C'est l'enfoncement du corps B qui comble le trou Y.
De sorte que trou B béant tout le long de l'acte.
De même au début de l'acte, de même que C penché vers A qui s'enfonce, ainsi B vers trou Y qui se remplit.
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